« Programmer des films, un acte de médiation ? » Rencontre pro #2 Reportée

Compte-tenu de la situation actuelle, les Rencontres pro#2 prévues le vendredi 27 mars 2020 sont annulées. En regards, l’ACREAMP, Cinélatino et Occitanie films mettent tout en œuvre pour reporter cette journée ; nous communiquerons prochainement dès qu’une nouvelle date sera fixée.
Nous vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir,

En Regards, l’ACREAMP, Cinélatino, Occitanie Films

L’association En regards, l’ACREAMP et le festival Cinélatino, avec la participation d’Occitanie films, vous invitent aux Rencontres pro #2 le vendredi 27 mars autour de la thématique :

« Programmer des films, un acte de médiation ? »

Suite au succès qu’ont connu les Rencontres pro #1 de l’an dernier, consacrées aux médiations autour d’un film, nous renouvelons l’expérience.

Pour cette nouvelle édition, nous invitons les acteurs engagés dans le champ de l’éducation aux images à se retrouver le vendredi 27 mars.

Les participant.es assisteront à la restitution d’un atelier de programmation et seront invités à échanger sur les logiques de programmation et la mise en œuvre d’action de médiation autour de ces enjeux. L’après-midi prolongera cette réflexion par le biais d’un atelier pratique et d’une table ronde autour de partages d’expériences. Les Rencontres pro se termineront par un temps d’échanges informel au cœur du festival : apéro-concert, projection et rencontres.

Inscription avant le 20 mars (nombre de places limitées) auprès de : contact@enregards.org.

PAF : adhésion à l’association En regards (individuel 10€, structure 20€)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *